Le jeu de l'assassin





 
Format Poche

Le cadavre d’une femme poignardée avec une violence extrême est retrouvé sur les rails, près de la gare du Nord. Elle n’est que la première victime d’une longue liste. A chaque fois, les proies sont des prostituées dont le tueur sème les corps dans différents quartiers populaires de Paris.

Des meurtres sordides sans motif apparent. Le commissaire Kuhn n’a pratiquement aucun indice et l’enquête s’enlise. Jusqu’à ce que le meurtrier fasse en sorte que l’on retrouve sa trace. Il relance la partie dans un jeu macabre avec la police. Un jeu de piste infernal au dénouement inattendu…

Il assassine sans pitié. Et Paris est devenu son terrain de jeu.

"Une angoissante course contre la montre..." Libération 19 février 2014

Le jeu de l'assassin a été finaliste du prix du quai des Orfèvres 2013, du prix du Balai de la découverte 2014 et du Prix du Premier Polar de Lens 2015 (il a perdu les trois, c'est le Poulidor des polars).



"Il y a un très bon suspens du début jusqu'à la fin. Dès la première page, j'ai eu envie de continuer à lire et j'avais à chaque fois du mal à m'arrêter." Mélanie

"C'est un bon roman policier à mon sens on y trouve des suspects, des cul de sac bref tout ce qui met en avant le suspens.." Aurore


Les premières pages...