mercredi 10 avril 2013

Que la poisse soit avec moi !

Ainsi donc je n'ai pas gagné le prix VSD du polar 2013... Certes... Mais ce n'est pas tout ! Cette année, seuls deux gagnants contre quatre les années précédentes* ! Vraiment pas de chance ! La faute à la crise ? Le nombre de tirages pour le grand gagnant est en chute libre sur les dernières éditions du concours : 16000 exemplaires en 2011, 12500 exemplaires en 2012 et seulement (!) 11000 cette année. Que faut-il en déduire ? Inquiétant toujours... Et pour moi qui rêve d'être édité, il faudra visiblement que je passe par un autre chemin. Je vous tiens au courant.

* Pour être tout à fait honnête, les N.A. n'ont toujours pas pris la décision d'éditer deux lauréats supplémentaires. Peut-être le feront-ils ? En attendant la parution des fameuses fiches de lectures que les participants attendent avec fièvre est suspendue ! Grrrr....

vendredi 5 avril 2013

Encore perdu...

Cela commence à devenir une habitude... Une mauvaise habitude d'ailleurs. Le résultat du prix VSD du polar 2013 est tombé et je ne figure pas dans la liste des lauréats... Enfin, pas dans la demi-liste des lauréats, celle qui comprend Le grand prix VSD et le coup de coeur du président du jury, Bernard Werber. Car, deux autres prix sont décernés : le prix du jury et le prix des lecteurs... Il me semble que je suis encore en lice pour les remporter (enfin l'un d'eux) mais peut-être m'avancé-je ! Réponse sous peu et j'espère qu'elle mettra fin à cette mini-spirale de la loose pénible.
Soyons beau joueur tout de même, les gagnants sont là : http://www.prix-vsd-du-polar.com/index.php